Bienvenue dans le monde chic and cheap de Fliz
S’il y a une couleur qui rime avec soleil, c’est bel et bien le corail. Cet couleur vitaminée booste notre dressing de l’été et notre moral. Mais attention, ne porte pas du corail qui veut.
Cette couleur chaude illuminera votre peau à condition qu’elle soit hâlée. Pour les peaux noires et métissées, c’est un “must”, pourquoi pas en total look?
Pour les plus timorées, misez sur les accessoires par petites touches : chèche, foulard, chaussures, bracelets, ceinture… Coordonnez vos ongles par exemple!
Mais une question demeure : avec quelle(s) couleur(s) l’associer? Comme vous l’aurez remarqué, elle est flashy. Inutile de vous dire de marier le corail à un jaune ou vert fluo, la tenue de carnaval ce n’est pas approprié… Pour mettre en valeur cette couleur et pour plus de contraste, autant opter pour du noir ou du beige. Pensez sobre pour être chic.
Vous avez eu le coup de foudre pour une maxi dress corail? ou robe bustier? Ou encore une combi-short? Pas de doute, vous ferez un malheur avec des accessoires dorés.
Un seul élément risque de ne pas être au RDV pour notre plus grand désespoir : le soleil…
Visuel : BA-SH
Vous devez être identifié pour écrire un commentaire.
Qu'est que c'est au juste "flizboutik"? Il s'agit d'un espace où j'allie ma passion de l'écriture et celle de la mode. Déjà presqu'un an s'est écoulé depuis mon arrivée à Singapour et le lancement de mon blog "Life in Singapore", j'avais envie d'élargir mes horizons. Ainsi, "flizboutik" est née. C'est le lieu idéal pour se retrouver entre filles pour parler de looks, accessoires branchés et pratiques, partager des conseils et surtout ses bons plans. On dit "OUI" au chic and cheap! C'est également des news, les tendances et inspirations actuelles et à venir. Mesdemoiselles, Mesdames, vous avez la parole : que ce soit vos coups de coeur et vos coups de gueule, je vous attends nombreuses!
Amylee
17 juin 2009 Ã 23:37
J’ai de très jolies petites chaussures à talons de teinte corail qui illuminent les tenues tristounes.
Tode
18 juin 2009 Ã 17:05
Amylee, des petites chaussures à talons de teinte corail avec les bas verts que tu avais mardi soir, ça serait parfait…!
Flizboutik
18 juin 2009 Ã 22:36
Amylee, des photos! Des photos!